Demain, la nuit ne tombera pas.

~

Dans un réservoir, de la glace à la teinte ensanglantée vous gèlera tout en prenant soin de perforer votre corps.

Dans une pièce sombre et lugubre, un bout de papier prendra votre sang pour continuer sa mortelle symphonie.

Dans un enfer de canalisations, des tuyaux perceront vos organes parce qu’ils vous jugeront trop agressif.

Dans le Site-77, un organisme amorphe vous séduira en se faisant passer pour votre plus grand amour.

Dans un caisson, un simple masque vous voudra comme pantin pour se libérer de sa prison de verre.

Dans un Secteur de Recherches, un prétendu médecin vous fera revenir d'entre les morts.

Dans un cube en acier, une créature humanoïde anorexique vous transformera en flaque de sang si vos yeux venaient à croiser les siens.

Dans un conteneur suspendu dans le vide, un homme crasseux viendra vous chercher pour vous dévorer dans un monde qui n'est pas le vôtre.

Dans une cellule du Site-19, une statue faite de béton et de sang vous brisera le cou lorsque vous cesserez de l'observer.

Dans une zone de confinement hermétique, un virus déchirera votre chair pour y planter des rouages.

Dans le ventre d'une pauvre gamine, une abomination n'attend qu'à naître pour répandre malheur et désolation sur Terre.

Dans une cellule anormale, une fillette pourra vous faire disparaître de cette réalité en une seule volonté.

Dans une zone du Site-45, un insecte fera de votre corps un cocon pour y bâtir une nouvelle colonie.

Dans une salle ignifugée, un homme de feu convoitera votre viande pour continuer de brûler.

Dans une contrée de Sibérie, une maladie consumera vos tissus et le rendra hostile à votre égard.

Dans une Zone de Confinement Biologique, des reptiles imiteront vos semblables pour vous attirer vers votre mort.

Dans vos rêves, un homme est capable de vous prédire la fin de notre civilisation.

Dans les couloirs du Site-24, un ours en peluche récoltera vos restes pour se confectionner de nouveaux amis.

Dans le Complexe de Recherches 45, une application mobile fera de votre vie privée une anxiété permanente.

Dans un petit village de Russie, une corde de pendu hurlera pour vous convaincre de vous suicider.

Dans le Site-Aleph, un boucher vous fera goûter la meilleure partie de votre personne.

Dans une partie du Site-Yod, un "démon" vous traquera et vous tuera qu'importe la manière dont vous tenterai de lui échapper.

Et dans ce monde, des gens pensent que tout ceci est fictif…

~

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License