Légende #1 : Solitaire

Qui suis-je ?

Cela n'a pas d'importance. Du moins, cela n'en a plus. J'ai changé et pour toujours. Destiné à protéger l'humanité des ténèbres. C'est mon seul but, mon seul objectif… C'est ma raison ultime de rester en vie.

Suis-je différent de vous tous ?

Probablement, je vis et je meurs, puis, je revis. Je suis un Gardien. Je suis un Chasseur. Je me tapis dans l'ombre pour assassiner les ennemis de la Lumière.

Ai-je une pensée un peu trop aveugle sur ce que doit être mon devoir ? Aux vues de ce que j'ai dit plus haut, je pense que oui. Non pas que les ténèbres m'appellent, non, elles attisent simplement beaucoup ma curiosité. En effet, que-ce que le mal après tout ? Et si, les méchants c'étaient nous, la Lumière. De mes voyages, j'en ai pas mal appris sur le rôle de la Lumière et des Ténèbres. La moralité est toujours les mêmes : L'équilibre.

Enfin bref, peut-être que vous pensez : Mais qui est ce putain de Gardien qui jongle sans cesse entre la Lumière et ces fichues ténèbres ? Ben voilà, cette maigre présentation c'est celle d'un type nommé Gryf Leeperd, un Chasseur.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License